Brûleurs de Graisse Naturels – Top 20 Aliments

aliment bruleur de graisse

Quels sont les aliments brûle graisseremplissez votre garde-manger avec ces aliments brûleurs de graisses qui vous aideront à contrôler votre faim pour arriver à perdre du poids et avoir plus d’énergie.

Mangez pour venir à bout de la graisse de votre corps

Croyez-le ou non, votre corps ne veut pas vraiment stocker de graisse.

Et le secret de la perte de poids sur le long terme ne se résume pas à essayer des trucs compliqués de comptage de calories ou de perte de poids. Au lieu de cela, il s’agit de travailler avec la faim naturelle que demande votre corps et réguler vos rythmes de sommeil pour freiner les envies, brûler les graisses et faire monter vos niveaux d’énergie en flèche.

Les recherches montrent que les horloges intérieures de nos corps, qui nous donnent faim ou sommeil, sont complètement tombées en panne, à cause des mauvais signaux que nous envoyons toute la journée avec de mauvais aliments, et de trop de lumière artificielle la nuit.

Le résultat: Vous êtes pris dans un «cycle de graisse»: un flux constant d’hormones de la faim qui rend vos envies presque impossible à résister. Mais si vous vous remettez à respecter les horaires naturels de votre corps pour manger et dormir, vous pouvez réellement enfin dire au revoir à votre ventre. Cela à l’air pas mal, non?

Ces aliments sains sont des aliments brûleurs de graisse naturels, et vous pouvez également les incorporer dans votre alimentation de la manière que vous le souhaitez. Mangez ces aliments pour mieux dormir, perdre plus de poids et faire fondre la graisse de votre ventre. Voici comment commencer!

ARTICLES RECOMMANDÉS: 

4 Aliments Bruleurs de Graisse

le poisson brule graisse

le poisson un aliment brûleur de graisse

Le Poisson – brule graisse

Un nouveau jour, une nouvelle étude sur les avantages de manger du poisson – et pour cause.

Nous savons grâce à des études sur les animaux que lorsque votre régime alimentaire est déficient en oméga-3, les rythmes naturels de votre glande pinéale – la glande de taille d’un petit pois au centre de votre cerveau – sont chamboulés, entraînant des altérations dans la production de mélatonine, l’hormone du sommeil.

Les animaux ayant un déficit en oméga-3 ne dorment pas pendant leurs périodes de repos habituelles – ils tournent simplement dans leurs roues de la même façon que les humains souffrant d’insomnie.

Un régime riche en oméga 3, d’autre part, peut améliorer votre santé cardiaque et réduire le risque de démence. En ce qui concerne la perte de poids, de nombreux aliments contenant des oméga-3 sont riches en protéines.

Et une étude après l’autre le confirme: Les protéines vous rassasient. Vous brûlez même plus de calories lorsque vous digérez des protéines que lorsque vous mangez des graisses ou des glucides.

les noix bruleur de graisse
Les noix: Brûleurs de Graisse Naturels

Comment obtenir votre dose: Si vous ne mangez pas beaucoup d’aliments riches en oméga – pensez aux sardines, au saumon, au flétan, aux noix, aux graines de lin et aux feuilles vertes foncées, – vous devriez vous y mettre! Si vous n’en obtenez pas assez facilement, vous pouvez prendre du poisson ou un supplément d’huile de graines de lin.

Les Noix

Comme si vous aviez besoin d’une autre excuse pour manger des noix, ces légumineuses grasses sont une grande source de magnésium qui stimule l’humeur.

Sans suffisamment de magnésium dans votre corps, la partie du cerveau qui régule la mélatonine est déréglée, ce qui perturbe votre sommeil. Une augmentation du magnésium est ce qui dit aux animaux qu’il est temps d’hiberner – pour nous, ne pas en avoir assez peut jouer un rôle dans le désordre affectif saisonnier (SAD), la dépression et une condition d’envie de glucides causée par la faible lumière de l’hiver.

Une étude réalisée en 2010 par les chercheurs de l’USDA, publiée dans Magnésium Research, a révélé que la supplémentation en magnésium peut aider les personnes qui ont du mal à dormir pour s’assoupir paisiblement pendant la nuit.

Un groupe de 100 insomniaques de plus de 51 ans a reçu 320 milligrammes de magnésium par jour, tandis que l’autre groupe a reçu un placebo semblable. Après 7 semaines, ceux qui prenaient le magnésium dormaient mieux, et, en prime, avaient des niveaux inférieurs d’inflammation dangereuse, une réaction déloyale du système immunitaire qui est impliquée dans les maladies cardiaques, le cancer, le diabète et la maladie d’Alzheimer.

Comment obtenir votre dose: Les aliments brûleurs de graisses riches en magnésium sont également extrêmement favorables à la perte de poids: le poisson et les noix riches en protéines, les lentilles, le soja et les haricots noirs, ainsi que des grains riches en fibres comme par exemple le son.le lait fait maigrir

Le Lait – Un Aliments Brûleurs de Graisses

Alors que le lien entre le calcium et la perte de poids est encore faible (dans certaines études, il favorise une plus grande perte de poids, dans d’autres, c’est un lavage), il s’avère que le lait peut vraiment faire du bien à votre corps quand il s’agit de la graisse au niveau du ventre.

Une étude réalisée en 2010 par des chercheurs de l’Université d’Alabama de Birmingham a révélé que, parmi un groupe de plus de 100 femmes pré-ménopausées, la graisse était significativement réduite chez celles qui consommaient les aliments les plus riches en calcium.

En fait, pour chaque 100 milligrammes de calcium qu’ils consommaient par jour (c’est-à-dire 1/2 tasse de yogourt glacé), ils ont perdu un pouce de graisse intra-abdominale – c’est la substance vraiment mauvaise engoncée dans et autour de vos organes internes, et qui a été liée à des taux plus élevés de maladies cardiaques et de cancer.

Comme le magnésium, le calcium peut également vous aider à dormir si vous avez tendance à être réveillé par des douleurs musculaires ou des crampes – le minéral, avec le calcium, aide à détendre les nerfs et les fibres musculaires.

Les Cerises Griottes pour perdre du poids
Aliments Bruleurs de Graisse

Comment obtenir votre dose: Les produits laitiers fonctionnent, mais il y a aussi d’autres façons d’obtenir votre calcium, comme dans les sardines, le jus d’orange fortifié, le tofu et les feuilles vertes foncées comme le chou frisé ou les épinards.

Les Cerises Griottes

Autour de l’heure du coucher, grignotez-donc quelques cerises griottes de Montmorency. Ces cerises font partie d’un certain nombre de sources végétales de mélatonine «l’hormone du sommeil». (Les bananes et le maïs en ont aussi).

Bien qu’il n’y ait aucune preuve qu’ils vous aideront à sombrer dans le sommeil, des études ont révélé que des aliments comme ceux-ci peuvent augmenter les niveaux de mélatonine dans le corps. Non seulement la mélatonine vous aide à dormir, mais c’est aussi un puissant antioxydant qui peut protéger vos cellules contre les dommages causés par les radicaux libres, tels que le cancer, la maladie d’Alzheimer et d’autres maladies. Cela devrait vous aider à dormir tranquille.

Comment obtenir votre dose: Mangez-les entières! Si vous n’êtes pas un fan des cerises, buvez du jus à la place. Dans une étude récente, les gens qui ont bu 235ml de jus de cerise acidulée le matin et 235ml le soir pendant 2 semaines ont rapporté qu’ils dormaient plus profondément.

15 Meilleurs aliments brûleurs de graisse

Ces aliments brûleurs de graisses naturels sont des aliments qui commencent à affiner votre tour de taille dès qu’ils quittent votre fourchette et entrent dans votre bouche.

Ils augmentent la masse musculaire, favorisent la combustion des graisses, ou simplement utilisent de l’énergie (c’est-à-dire, brûlent des calories) rien qu’en les digérant! Faites le plein dès aujourd’hui.

Amandes et autres noix (avec la peau intacte)
Augmente la masse musculaire,

Produits Laitiers (Lait, yaourt et fromage light, ou écrémé)
Aide à la fortification des os, aide à la perte de poids

Œufs
Augmente la masse musculaire, brûle les graisses.

Dinde et autres volailles
Augmente la masse musculaire, renforce le système immunitaire.

Baies
Aide au sentiment de satiété, empêche les envies de grignotage.

Huile Enova (Huile de Soja et de canola)
Vous fait sentir rassasié, ne stocke pas facilement comme graisse.

Beurre de Cacahuètes
Augmente la testostérone (une bonne chose même pour les femmes), augmente la masse musculaire, brûle les graisses.

Poissons Gras (tels que le saumon, le thon, les maquereaux)
Vous fait sentir rassasié, augmente la brûlure des graisses.

Pamplemousse
Baisse les niveaux d’insuline, régule le sucre dans le sang et le métabolisme ; Assurez-vous de manger la chair de la membrane blanche.

Thé Vert – Bruleur de Graisse Naturel
Augmente la brulure des graisses.

Piments Chili
Améliore le métabolisme.

Epinards et Légumes Verts
Combat les radicaux libres et aide à la récupération pour une meilleure augmentation de la masse musculaire.

Grains Entiers (quinoa, riz brun, céréales entiers)
De petites doses empêchent le corps de stocker de la graisse.

Les Haricots et les Légumes
Augmente la masse musculaire, aide à brûler du gras, régule la digestion.

Lactosérum
Augmente la masse musculaire aide à brûler du gras.