7 Astuces Coupe-Faim saines – Maigrir Sans Medicament

astuces coupe faim pour maigrir

Astuces Coupe-faim pour maigrir ! lorsque vous essayez de perdre du poids, votre corps se rebelle souvent. Si vous avez constamment faim, vous allez probablement finir par craquer et aller chercher quelque chose à manger. La plupart du temps, ce ne sera pas quelque chose de sain dont vous aurez envie.

Mais il y a des astuces coupe-faim saines qui vous garderont en accord avec votre plan de régime sans avoir trop faim, voici 7 Astuces Coupe-faim pour maigrir sans faim et surtout durablement.

N’éliminez pas complètement les graisses. 

La graisse non saturée qui se trouve dans les avocats, l’huile d’olive et les noix, va envoyer des signaux à votre cerveau et lui dire que vous êtes satisfait et repu. Les nutritionnistes suggèrent que 20% de vos calories quotidiennes proviennent de bonnes graisses. Les bonnes sources de ces dernières sont les avocats, les noix ou le beurre d’arachide naturel. Oubliez toute la propagande à faible teneur en gras que vous avez entendue il y a quelques années. Si vous coupez sur les graisses vous aurez du mal à vous sentir satisfait.

Ajoutez un pamplemousse à vous repas. 

Ce fruit vous aidera à réguler votre métabolisme et vos niveaux de glucose. Cela préviendra vos niveaux d’insuline de monter et descendre n’importe comment. Mais ne laissez personne vous convaincre de passer à n’importe quel régime qui vous oblige à manger seulement un type de nourriture – même si c’est du pamplemousse. Ajoutez-le à un régime de légumes frais et de protéines maigres.

Astuce coupe-faim : Respirez un peu de menthe poivrée. 

Vous m’avez bien compris. Seulement sentir quelques aliments vous aidera à vous sentir satisfait. Cela vaut pour la menthe, la vanille, la banane et les pommes. Allumez une bougie parfumée à la vanille dans la soirée et voyez si elle vous aide à combattre les envies de grignoter. La vanille est également un aphrodisiaque, donc vous pouvez en fait accomplir deux choses avec une même bougie.

Mâcher un morceau de chewing-gum sans sucre.

Le processus de mastication aide votre cerveau à se sentir satisfait même si vous n’ajoutez pas de calories à votre alimentation. De plus, il est difficile de grignoter un biscuit alors que votre bouche est occupée à mâcher un chewing-gum.

Aller au gymnase ou sortez courir. 

Une séance d’entraînement intensif augmentera la production d’hormones coupe-faim dans votre corps. Un bon entrainement brûle également des calories et maintient votre métabolisme à une vitesse supérieure. L’entraînement par intervalles est l’une de vos meilleures options en tant qu’astuce coupe-faim. Marchez sur un tapis roulant pendant dix minutes, puis courez à pleine vitesse pendant trois à cinq minutes.

Mangez des protéines maigres au petit déjeuner. 

Une étude de Purdue University a révélé que la protéine que vous mangez le matin vous aidera à vous sentir plein plus longtemps que les protéines que vous mangez plus tard dans la journée. Alors mangez au moins trente grammes de protéine maigre avec votre petit déjeuner. Cela vous aidera à vous donner la possibilité de passer outre cette boîte de beignets dans la salle de pause au travail. Même ceux avec les pépites de chocolat.

Mangez une patate douce pendant le déjeuner. 

astuces coupe-faim
astuces coupe-faim : patate douce pendant le déjeuner

Je sais ce que vous vous dites “mais ils sont riches en glucides!”. C’est vrai, mais l’amidon dans les pommes de terre se décompose et se digère lentement. Cela vous laissera une sensation de plénitude pendant une longue période. Le truc est de ne pas les couvrir de margarine et de morceaux de bacon. Complétez avec de la sauce maison ou juste un peu de beurre. Utilisez du yaourt grec au lieu de crème fraîche.

 

ARTICLES RECOMMANDÉS: