Cette femme a perdu 30 kilos grâce à ce programme, Elle nous raconte son histoire.

les exercices - perdre 30 kilos
les exercices – perdre 30 kilos

Les Exercices

Je me suis inscrit à une salle de gym et j’ai commencé à y aller 2 heures par jour, six jours par semaine. Pendant la première heure à la salle de gym, je ne faisais que de la cardio – de l’elliptique pendant 30 minutes et du tapis roulant pendant 30 minutes. Ensuite, je passais la deuxième heure à faire 30 minutes d’exercices abdominaux et 30 minutes de musculation. En outre, j’allais faire de la randonnée pendant 3.5 kilomètres trois jours par semaine. Enfin, je visitais un entraîneur personnel pendant une demi-heure une fois par semaine pour réaliser une formation en circuit. Je l’ai fait pendant 8 mois à partir de février 2015 et j’ai perdu environ 15 kilos.

Après cela, j’ai stagné un peu parce que je n’allais pas assez au gymnase. Puis, en quelques semaines, j’ai perdu mon cousin de 18 ans et mon chien à la fois dans des accidents séparés et tragiques. Bien que ces coups fussent dévastateurs, j’ai retrouvé le réconfort en revenant à mon voyage vers le bien-être. C’est à cette époque, au début de l’année, que je me suis inscrit pour mes premiers 5 km et les ai courus sans m’arrêter.

Là, j’ai rencontré un gars qui m’a parlé de son groupe de course ici à Los Angeles, les Mouvement Runners. Il m’a dit qu’ils couraient les mardis et dimanches et m’a demandé si je voulais me joindre à eux. Je pensais, “Pourquoi pas?” Après avoir commencé, je suis tombé amoureuse de la course. Cela m’a aidé à me remettre des pertes que j’avais vécues et m’a aidé à rester positive. Pendant un certain temps, je courrais beaucoup de 5 et 10 kilomètres, et enfin, il y a quelques semaines, j’ai terminé mon premier semi-marathon.

Grâce à cela, j’ai été capable de laisser derrière moi toute la douleur et la souffrance de l’année passée et je me rends compte de tout ce que j’ai grandi en tant qu’individu.

En plus de courir, je vais encore à la salle de gym pendant quelques heures six jours par semaine, mais maintenant je me concentre principalement sur la formation de circuit et la levée de poids. Je suis également devenu un entraîneur personnel et j’aide les filles comme moi dans les camps d’entraînement physiques.

3- La Nourriture >>