Cette femme a perdu 30 kilos grâce à ce programme, Elle nous raconte son histoire.

la nutrition - perdre 30 kilos
la nutrition – perdre 30 kilos

La Nourriture
J’avais l’habitude de manger deux ou trois grands repas par jour, mais maintenant je grignote au moins toutes les 2 heures et je fais attention à mes portions (je ne bois aussi que de temps en temps). Quand je me réveille, je me prépare de la farine d’avoine pour le petit-déjeuner. Ensuite, 2 heures plus tard, je prends généralement un milkshake protéiné après mon exercice, ou un bol de fruits selon les jours.

Le déjeuner est presque toujours une salade d’épinards (mon obsession) avec des fraises, des tranches d’orange et une poitrine de poulet sur le dessus avec une sauce très légère. Je change un peu pour le dîner: un soir, ce sera du saumon aux épinards, ou peut-être une poitrine de poulet cuite dans de l’huile d’olive avec de l’ail ou des flocons de poivron rouge et du riz et des légumes. Je ne mange pas beaucoup de viande rouge, alors j’essaie de me tenir à des protéines maigres comme le poisson blanc, le saumon et le poulet.

Certains de mes légumes préférés sont le brocoli, les poivrons doux et les champignons. Je m’autorise un repas de triche une fois par semaine, je suis une vraie mordue de sushis. Je travaille aussi dans un restaurant italien, donc parfois je me délecte de penne avec une marinade épicée.

4- Tenir Le Coup >>