Maigrir du bas du corps (fesses, hanches et cuisses) – 5 Exercices efficaces

181
maigrir le bas du corps

Comment maigrir du bas du corps? 5 exercices les plus efficaces pour les femmes et aussi pour les hommes, négligez le bas de votre corps trop souvent et vous risquez de perdre en mobilité – cette chose qui vous permet de vous jeter sur le sol pour jouer avec vos enfants, ou se lever même de la plus molletonnée des chaises avec facilité. Beaucoup de gens restent assis toute la journée, donc ils n’utilisent pas nécessairement leurs muscles fessiers. Et beaucoup de gens sont en voiture tout le temps, donc ils n’utilisent pas non plus leurs muscles des jambes !

Si tout ce que vous avez fait pour le bas de votre corps est l’occasionnel étirement plié, il est temps d’assaisonner un peu votre routine. Nos corps se déplacent dans des directions différentes, et non pas dans un seul sens, il est donc important d’en faire autant lors d’un entrainement “cross training”. Voilà pourquoi, au lieu de se reposer sur un modèle de “étirement-flexion-répétition” – vous pouvez jeter quelques flexions pliées, ou levées de jambes au milieu de votre routine.

5 Exercices pour maigrir du bas du corps

Ces cinq mouvements vous aideront à vous assurer que vous ne vous ennuierez jamais en travaillant sur votre dos. Faites chaque exercice deux jours par semaine, complétant trois séries de douze à quinze fois pour une brûlure du bas du corps qui fait tellement mal que ça fait du bien.
ARTICLES RECOMMANDÉS: 

 

1. Flexion Pliée (Squat pliée)

Améliorez votre force et votre mobilité en vous baissant sérieusement pour ces flexions pliée. Contracter les fessiers au pic du mouvement vous servira encore mieux.

exercice bas du corps
exercice pour maigrir du bas du corps

Comment faire: Tenez-vous debout, les pieds légèrement plus écartés que la largeur des épaules, les orteils orientés à 45 degrés (a). Gardez le dos droit, les genoux au-dessus des orteils et votre poids dans les talons (b). Engagez vos fessiers et vos cuisses pendant que vous descendez dans une flexion profonde jusqu’à ce que vos cuisses soient parallèles au sol (ou aussi près que vous pouvez les amener) (c). En prenant appui sur vos talons, pousser vers le haut pour revenir à la position de départ. (d) Recommencer.

2. Flexion – Pas Latéral: pour maigrir des cuisses, hanches, et fessiers

Nous promettons que vous vous sentirez le feu brûler dans vos hanches, fessiers et cuisses avec celui-ci. . Si vous êtes imperméable à la brûlure, placez une bande élastique autour de vos chevilles pour augmenter la résistance à chaque pas.

squat pour perdre des cuisses
squat pour perdre des cuisses

Comment faire: Tenez-vous droit, les pieds écartés à la largeur des épaules (a). Garder les orteils pointés droit devant et les genoux au-dessus des orteils, puis baissez-vous dans une flexion normale (b). Maintenez cette position en faisant deux pas sur votre droite (c). Pausez, puis faites deux petits pas vers votre gauche (d). Recommencez.

3. Planche et Levée de Jambe

La position de planche fait tout, alors soyez sûr de bien lire ce qui suit pour tirer le meilleur de cet exercice. Faites-le correctement et vous ferez travailler le bas de votre corps, tout en tonifiant votre poitrine et vos épaules.

exercices fessiers

Savoir Maigrir - Faites votre bilan santé gratuitement avec aujourdhui.com

Comment faire: Entrez dans une position haute de planche au, les mains plantées sous vos épaules, les fesses vers le bas (a). Engagez vos abdominaux en ramenant votre nombril vers votre colonne vertébrale (b). Contractez votre fessier gauche pour soulever votre jambe gauche à environ cinq centimètres du sol, tout en gardant votre jambe droite (c). Étirez votre jambe gauche sur le côté, puis revenez à la position de départ. Recommencer, puis changez de jambe (d).

4. La Bouche d’Incendie: très efficace pour maigrir du bas du corps

Ce mouvement axé sur la mobilité devrait être plus qu’un simple échauffement dans votre routine – c’est un monstre en modelage de fesses.

exercice La Bouche d’Incendie

Comment faire: Placez-vous sur vos mains et genoux, à quatre pattes. Engagez vos abdominaux en tirant votre nombril vers votre colonne vertébrale (a). Garder vos hanches pointées vers le sol et les jambes pliées à un angle de 90 degrés, levez votre genou gauche sur le côté aussi haut que vous le pouvez (b). Faites une pause au sommet du mouvement, puis revenez à la position de départ (c). Recommencer, puis changez de jambe.

5. Levée de Jambe à Plat Ventre

Non, non, ce n’est pas l’heure de la sieste. Mais c’est bel et bien votre dernier mouvement dans cette série d’exercices dynamiques pour maigrir du bas du corps. Vous allez faire travailler vos fessiers sous tous les angles, et ce dernier entrainement ne doit pas être oublié.

Levée de Jambe exercice

Comment faire: Allongez-vous sur le ventre, avec votre front posé sur vos mains (a). Contractez votre fessier gauche, pour soulever vos jambe et cuisse gauche aussi haut du sol que vous le pouvez, en gardant votre jambe parfaitement droite (b). Faites un pause en haut, puis rabaissez (c). Changez de jambe, en répétant 10 fois chaque jambe.

Vous avez à présent tous ce dont vous avez besoin pour travailler comme il se doit tous les muscles du bas de votre corps. Ces exercices constituent la base d’une routine parfaite pour vous aider à vous remettre en forme, perfectionner vos capacités sportives, ou même vous préparer à un été sur la plage en toute sérénité. Maintenant, au travail !

Ailleurs sur le Web.. Contenus Sponsorisés
loading...
SHARE