Perdre Du Ventre En Une Semaine – Retrouver Un Ventre Plat

80
comment perdre du ventre en une semaine

Perdre Du Ventre En Une Semaine, C’est Possible ?

Perdre du ventre en une semaine retrouver un ventre plat, vous en avez marre de voir de la graisse sur votre ventre, et vous voulez qu’elle disparaisse – tout de suite! Votre abdomen n’a pas grossi en une semaine, donc vous ne pouvez pas vous attendre à ce qu’il mincisse dans un laps de temps aussi court non plus.

Prenez au moins une semaine pour introduire des mesures pour vous aider à mincir du ventre au fil du temps, et à réduire les ballonnements. Vous pourriez vous sentir un peu plus léger après sept jours, mais sachez que la vraie perte de gras prendra plusieurs semaines voire, des mois.

Perdre du poids en une semaine Est-ce possible ?

Comment Maigrir du Ventre Rapidement

La graisse du ventre est un type de graisse métaboliquement active qui se trouve profondément installée à l’intérieur de la cavité abdominale. Elle entoure les organes internes et libère des composés qui vous rendent vulnérables aux perturbations métaboliques, aux maladies cardiaques et à l’inflammation.

La graisse du ventre peut être dangereuse, mais elle est également très sensible aux stratégies traditionnelles de perte de poids, de régime et d’exercice. Un demi-kilo de graisse est égal à 3500 calories. Ceci étant, pour perdre un demi-kilo, vous devrez consommer 3 500 calories de moins que celles que vous allez brûler.

En une semaine, vous ne pouvez pas vous permettre de dépasser un déficit de 3 500, ou 7 000 calories sans vous priver de nutriments et de nourriture solide. Ce déficit signifie que vous perdrez un demi à un kilo par semaine.

Certaines personnes peuvent perdre plus d’un kilo en une semaine avec un programme de conditionnement physique intense et des restrictions alimentaires sérieuses. Le temps et l’effort requis pour perdre du poids rapidement sont épuisants et généralement insoutenables.

Même si vous pouvez perdre une quantité notable de poids en une semaine, beaucoup de ce dernier sera du poids d’eau – pas vraiment la graisse qui se trouve autour de votre ventre. Le poids que vous perdez rapidement est également susceptible d’être rapidement récupéré.

ARTICLES RECOMMANDÉS: 

Quelques Exercices pour Mincir du Ventre En 1 Semaine

exercice pour perdre du ventre
exercice pour perdre du ventre

Le gras du ventre est généralement le premier poids perdu lorsque vous démarrez un programme d’exercice, explique Rush University Medical Center. Si vous êtes un débutant en matière d’exercice ou revenez juste d’un long hiatus, vous ne pouvez pas vous attendre à débarquer à la salle de gym, y rester des heures durant pour brûler toutes les graisses dès la première semaine. Cela augmentera aussi de façon notoire votre risque de blessures et de brûlures.

Savoir Maigrir - Faites votre bilan santé gratuitement avec aujourdhui.com

Au lieu de cela, essayez plutôt de vous réserver au moins 150 minutes par semaine de cardio d’intensité modérée, comme par exemple faire de la natation, du jogging ou de la randonnée. Une durée de 250 minutes par semaine provoquera une perte de poids plus significative, explique l’American College of Sports Medicine. Nous parlons évidemment de 250 minutes par semaine pendant plusieurs semaines, voire même plusieurs mois. Vous êtes peu susceptible de voir des résultats réellement spectaculaires après une semaine seulement.

La musculation est un autre élément essentiel dans votre combat pour perdre du ventre. Vous ne pourrez pas directement faire diminuer la taille votre ventre, mais vous pouvez participer à un programme de musculation qui traite tous les groupes musculaires majeurs.

Faites cela au moins deux fois par semaine pour construire le muscle, ce qui contribuera à stimuler votre métabolisme. Les résultats de l’entraînement de force sont toutefois graduels. Une semaine de musculation n’induira pas les gros changements nécessaires dans votre corps pour améliorer votre métabolisme, mais sur le long terme, vous verrez des améliorations.

Changer vos Habitudes Alimentaires pour Perdre du Ventre en une semaine

regime pour maigrir du ventre
regime pour maigrir du ventre

La graisse de votre ventre répond également à un régime de faible teneur en calories plein d’aliments sains et non modifiés. Optez pour des protéines maigres, des produits frais et des grains entiers pendant les repas.

Lorsque vous avez tout juste une semaine pour perdre autant de poids que possible, interdisez-vous toutes les boissons sucrées – y compris le soda et le jus – les petits gâteaux et la crème glacée. Évitez également les grains raffinés, comme dans la pizza ou le pain blanc, ainsi que l’alcool. Limitez vos portions à seulement 50 à 100 grammes pour les viandes et autres protéines, et à environ 1/2 tasse pour les grains.

Sur le long terme, ces révisions alimentaires vous aideront à vous débarrasser de la graisse de votre ventre.

Résistez à l’envie de prendre part à un régime qui promet des résultats rapides. Souvent, ils ne fonctionnent pas, ou ils sont si restrictifs que vous ne pourrez pas les supporter pour plus de quelques jours – et encore moins une semaine. Si vous respectez le plan, vous pouvez très bien voir une chute de plusieurs kilos – mais ce n’est pas une quantité importante de graisse: c’est surtout de l’eau.

Un régime rapide ne vous apprend rien sur la consommation raisonnable dont vous avez besoin, celle qui vous aidera à gérer la graisse de votre ventre et votre santé sur le long terme. Vous allez probablement reprendre tout le poids que vous aurez perdu, dès que vous reprenez vos habitudes alimentaires normales.

Réduire les Ballonnements cette Semaine – Avoir un Ventre Plat

comment avoir un ventre plat
comment avoir un ventre plat – perdre du ventre en une semaine

Bien que vous ne puissiez pas perdre une quantité de graisse substantielle et perdre du ventre en une semaine, vous pouvez néanmoins démarrer le processus de perte de poids. Faites également quelques changements alimentaires et de style de vie pour réduire les ballonnements afin que votre ventre se sente aussi plus plat.

Évitez de vous goinfrer aux repas. Manger de petits repas tout au long de la journée. Mâcher du chewing-gum et boire avec une paille peut provoquer un excès d’air qui se rassemble ensuite dans le tube digestif. Les boissons gazeuses, les aliments épicés, les grandes portions de haricots ou de légumes crucifères, les fruits secs et les jus de fruits, provoquent souvent des gaz et des ballonnements.

Si vous êtes intolérant au lactose, évitez les produits laitiers pour aider à réduire l’enflure de votre ventre. Assurez-vous d’obtenir des nutriments importants, tels que le calcium et la vitamine D, à partir d’alternatives au lait ou d’autres aliments enrichis.

Ailleurs sur le Web.. Contenus Sponsorisés
loading...
SHARE